Fermer

sonos

Une application pour tout

Choisissez ce que vous souhaitez écouter, où vous souhaitez l'écouter et à quel volume. Dans une pièce ou dans toute la maison ? Vous pouvez trouver tous vos services musicaux grâce à une simple recherche. C'est vraiment facile. Vous organisez une fête ? Vous créez une playlist en un rien de temps. Une seule application rend tout cela possible, l'application Sonos.

Découvrez les possibilités de Sonos

Navigation facile

Avec la nouvelle barre de navigation, vous trouvez sans efforts ce que vous cherchez. C'est même plus rapide, car vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin -votre compte, vos pièces, et plus encore- tout en bas de l'application. Vous pouvez ainsi passer de la barre de recherche à votre playlist facilement.

Cherchez tout. En même temps.

Cherchez toutes vos plateformes musicales et tous vos fichiers musicaux en même temps. Avec Sonos, vous trouvez tous les hits d'un seul coup. Tapez le nom de votre morceau et lancez la musique !

De la musique dans chaque pièce

Maintenant, tout ce que vous trouvez et diffusez est à un seul endroit. Nous avons ajouté la fonction "Choisir la pièce" à la vue "Diffuser maintenant". Entrez le nom de votre pièce et changez la musique. Ou choisissez "partout" pour emplir votre maison de vos sons préférés.

Accès rapide à votre musique

Paramétrez votre propre musique via le nouvel onglet "Mon Sonos". C'est la façon la plus simple d'avoir toute votre musique sous la main. Tous vos morceaux, albums, podcasts et statons de radios réunis sur un seul écran.


Toute la musique que vous aimez. Et plus encore.

Avec Sonos, vous avez accès à toute la musique du monde. Des plateformes musicales les plus connues aux meilleures stations de radio en passant par les services à la demande. De vos podcasts préférés à vos audiolivres en passant par vos téléchargements. Tout ce que vous aimez écouter est au bout de vos doigts.

Téléchargez gratuitement l'application Sonos

Vous pouvez télécharger gratuitement l'application depuis l'Apple App Store ou le Google Play Store :