Nous comparons les sonnettes vidéo Nest Hello, Ring 2 et Ring Pro

Dernière mise à jour : Il y a 6 mois

Venez découvrir et comparer les fonctionnalités des principales sonnettes vidéos en compétition sur le marché : Nest Hello, Ring 2 et Ring Pro

Si vous cherchez une solution connectée aux livraisons manquées, pour ouvrir votre porte depuis le confort de votre canapé ou tout simplement pour rendre votre maison plus sûre, vous devez déjà être à la recherche d'une sonnette vidéo.

Faites place au neuf

Vous vous demandez sans doute ce qu'est une sonnette vidéo et pourquoi vous devriez en avoir une. Les sonnettes vidéos fonctionnent avec votre smartphone et une application, vous permettant de voir qui est sur le pas de votre porte et vous laissant le choix de répondre ou non. D'autres fonctionnalités les rendent aussi plus intéressantes que des sonnettes standard (communication bidirectionnelle, éclairage infrarouge quand il fait nuit ou que le temps est maussade, détection de mouvements).

Vous êtes intéressé ? Chez 50five, nous voulons vous aider à trouver les produits qui répondront à vos besoins : poursuivez donc votre lecture et découvrez notre comparaison des principales sonnettes vidéos sur le marché.

Des marques auxquelles vous pouvez vous fier

Les deux plus grandes marques qui rivalisent pour votre attention sont Nest et Ring. Regardons leurs différences d'un peu plus près.

Ring est sur le marché depuis plus longtemps, et les sonnettes vidéo Ring 2 et Ring Pro sont très populaires sur des sites comme Amazon ou eBay. La Ring Pro offre plus de fonctionnalités que la Ring 2.

Hello est une sonnette vidéo Nest, dernière-née de la marque. Nest propose aussi toute une gamme de produits intelligents parfaitement compatibles les uns avec les autres. La Nest Hello nécessite un système basse tension, un onduleur et un transformateur 16-24 V AC. 

Des images parfaites

Les sonnettes vidéo Ring Pro et Ring 2 vous offrent toutes 2 une résolution de 1080p, tandis que Nest a choisi la résolution UXGA. Cela signifie qu'il est très facile pour Hello de vous montrer une personne de la tête aux pieds tandis que les produits Ring ont un champ de vision plus large. 

 Champs de vision Nest versus Ring

Nest Hello dispose de la reconnaissance faciale, ce qui est très pratique si vous souhaitez savoir précisément qui sonne à la porte. Vous pouvez configurer votre sonnette pour qu'elle donne à vos visiteurs une alerte ou une réponse personnalisées. Comme vous pouvez l'imaginer, votre accord est nécessaire pour activer cette dernière fonctionnalité, et vous aurez aussi besoin de souscrire à Nest Aware. La sonnette vidéo Ring Pro fait la différence entre les objets, les animaux et les êtres humains. Vous ne devriez donc pas recevoir de fausses alertes si le chat du voisin passe devant votre porte.

Chaque modèle vous offre la communication bidirectionnelle, vous permettant ainsi de discuter avec votre visiteur sans que les sons extérieurs ne vous gênent, grâce à la fonction d'annulation des bruits. La vision nocturne est aussi une de leurs fonctionnalités et vous pouvez voir vos visiteurs quand il fait nuit ou sombre.

Vous avez la possibilité de paramétrer des alertes immédiates pour être notifié dès qu'il se passe quelque chose et également de visionner à tout moment le pas de votre porte en temps réel. Nest Hello va encore plus loin et vous offre un support complet pour le streaming 24/7 de vos vidéos. Il peut aussi être intéressant de noter que Ring est compatible avec Amazon et Alexa ("Alexa, montre-moi la porte de devant", par exemple) tandis que Nest collabore avec Google et fonctionne avec Google Assistant pour annoncer vos visiteurs.

La disponibilité de certaines de ces fonctionnalités dépendent de l'abonnement que vous choisissez. Découvrez-en plus sur les sites Nest et Ring.

Quand la technologies s'assortit d'un design moderne

Et que pouvons-nous dire des 3 sonnettes en termes de look ? Le caractère esthétique d'un objet joue un rôle important dans l'esprit du consommateur et les sonnettes vidéo Nest et Ring sont aussi jolies les unes que les autres, et bien plus qu'une sonnette traditionnelle. Hello, au corps fin et discret, est la plus petite des trois. Ceci est en partie dû au fait qu'elle se branche sur secteur et qu'il n'y a par conséquent pas besoin de place supplémentaire pour une batterie. Les coques des Ring 2 et Pro sont interchangeables, et vous pouvez personnaliser chacun de ces modèles pour l'intégrer parfaitement à votre maison connectée.

Achetez nos sonnettes vidéo Ring ou Nest ou contactez notre service client si vous avez des questions ou besoin d'aide.

Articles similaires

Articles les plus récents